Dans quelles circonstances un article est-il éligible à être retourné ?

Nous accordons à nos utilisateurs le droit de retourner un ou plusieurs articles dans les deux cas suivants : si le produit ne vous satisfait pas ; s’il arrive erroné ou dégradé. L’article devra IMPERATIVEMENT être retourné dans son état et emballage d’origine – nous n’accepterons pas de produits déjà utilisés.

Dans le premier cas, si vous changez d’avis une fois l’article reçu, vous disposez de 7 jours ouvrables à partir de la réception de votre article pour le retourner.

Dans le second cas, où l’article est erroné et/ou non fonctionnel, vous disposez de 24 heures ouvrables à partir de la réception de votre article pour faire une demande de retour.

Pour faire une demande de retour, choisissez le ou les articles à retourner parmi votre commande et contactez notre Service Client pour notifier nos agents des articles à retourner en leur expliquant la raison du retour. Pour un souci de vérification, prenez une photo du produit dans son emballage d’origine que vous enverrez à notre centre de relation clientèle pour un premier examen de notre service qualité.

Une fois ces étapes faites, notre service qualité se chargera du reste et vous notifiera en temps et en heure.

Contactez notre Service Client par téléphone ou via une conversation Whatsapp au +212662433093

Dois-je payer des frais additionnels ?

Ne vous dérangez pas à nous renvoyer le colis vous-même via la poste ou nos bureaux, nos livreurs se chargent eux-mêmes de venir collecter vos articles pour vous faciliter la tâche. En tous les cas, le retour est assuré par nejma et ne vous coûtera pas un centime !