NOS CONDITIONS DE LIVRAISON

Sur nejma.ma, vous commandez et nous vous livrons partout au Maroc sans vous déplacer de chez vous.

1.Expédition et Transporteurs:

La livraison est assurée par NEJMA EXPRESS  ou par Amana de Barid Al Maghrib ou par dautre société de livraison, à votre adresse à votre  domicile ou au bureau dans tout le Maroc.

2.Délais de livraison:

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est important de noter que la commande est expédiée après sa validation (et réception ou confirmation du règlement).

Afin d’avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevrez un email de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre votre commande sur votre compte nejma.ma ou par le code a barre fournit.

Les commandes sont envoyées du Lundi au Vendredi hors jours fériés.

Les délais de livraison varient selon votre région de résidence, le type de votre produit, sa disponibilité, le mode de paiement choisi ... (En général votre colis est envoyé sous un délai de 24h à 48h si votre commande est passée avant 12h00 et cela hors weekend, fêtes et jours fériés.

3.Réception de commande:

Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée contre remboursement . En cas d'incapacité de recevoir le colis (indisponibilité, horaires inadéquats, etc.) vous avez la possibilité de charger une autre personne de recevoir votre commande en échange du paiement

Tout colis non réceptionné sera disponible dans un délai de 15 jours, à récupérer en guichet postal ou en contactant notre service client. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

4. Limites: 

 Notre responsabilité  n'est pas engagée en cas de retard de livraison dû à une force majeure (grève du transporteur, catastrophe naturelle, conditions météorologiques, etc.)

5. Garanties:

Cependant nous conseillions vivement à nos clients de bien vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler à nejma.ma tout cas de défaillance (Aucune réclamation ne sera acceptée dans le cas contraire).

En sa qualité de vendeur, le site  nejma.ma se doit de répondre à tout défaut lié à la conformité des produits vendus sur le site. Dans ce cadre, l’attention de l’acheteur est portée sur les dispositions suivantes :

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

 Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1) Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : - Correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

- Présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2) Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

 Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

 Certains produits en vente sur le site nejma.ma peuvent bénéficier d’une garantie contractuelle accordée par la marque ou le site nejma.ma. Cette possibilité fait l’objet d’une mention expresse dans la fiche produit des produits concernés.

N’hésitez pas à contacter le service client au 0674 99 99 42.