Conditions générales de vente sur NEJMA.ma

Dernière mise à jour le 21/02/2019

 

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre le client et la boutique en ligne www.nejma.ma 

 

Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, cependant chaque utilisateur n’est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa commande.

 

1.    PROTECTION DES DONNES PERSONNELLES :

 

NEJMA.ma s´engage à ne pas communiquer les données nominatives (nom, adresse, téléphone, email, etc.) ou celles relatives au paiement qui lui auront été transmises à quelque société ou organisme tiers que ce soit sauf dans les cas suivants:

 

1. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet.
2. Dans le cadre des services associés choisis par nos clients (livraison, etc.), pour faciliter une transaction ou pour résoudre un éventuel litige.
3. Dans l’hypothèse où la loi marocaine l’impose.
4. Pour répondre à une injonction émanant d’une décision de justice ou des autorités légales.

 

 

2.    Présentation des produits :

 

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de nejma.ma ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites.

 

3.    Durée de validité des offres de vente :

 

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par téléphone.

 4. Prix des produits :

 

Notre site indique les prix en Dirhams toutes taxes comprises, hors frais de port(Livraison).

Nejma.ma se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment , mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.